Le gouvernement socialiste, CAZENEUVE et COSSE en tête, ont décidé de démanteler le camp de migrants de Calais en imposant un quota par région. Quid de ce que désirent les administrés ? Quid de la dispersion de terroristes potentiels sur tout le territoire ? Quid du coût de ces opérations ?
Les français en ont assez de devoir subir une immigration massive sans qu'on leur demande leur avis.
D'ailleurs, lorsque l'on consulte la carte des collectivités qui se sont portées volontaires pour cet accueil, on s'aperçoit que tous les partis politiques qui sont ou ont été au pouvoir ces 40 dernières années militent pour cet accueil.

Les administrés craignent des dépenses insoutenables qui auront pour conséquence une hausse de la fiscalité, ils craignent des atteintes fortes et intolérables à la laïcité, des tensions intercommunautaires accompagnées de risques de dérapages multiples. La Charente ne sera pas épargnée puisque La Couronne et Cognac se sont portés volontaires.
Cette question migratoire est une question majeure à ce jour. Pourquoi ne pas demander au peuple français ce qu'il en pense en organisant un référendum et surtout, en respectant le choix qu'il aura fait ?

Seul Nicolas Dupont Aignan a la crédibilité et la stature pour accéder au pouvoir suprême : il rétablira les frontières, expulsera les clandestins qui ne peuvent se prévaloir du statut de réfugiés, abrogera les dispositifs d'aide qui sont autant d'aspirateurs migratoires.
Mais surtout, à l'instar du Général De Gaulle, il n'imposera rien au peuple et le laissera décider de son destin.
Seul Nicolas Dupont Aignan incarne aujourd'hui le vrai gaullisme!

Christophe GILLET
Debout la France de la Charente
Responsable 2ème circonscription Cognac - Jarnac

Tag(s) : #Cognac, #La Couronne, #Réfugiés, #Charente, #Debout La France, #DLF, #Migrants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :