Chères amies, chers compagnons,
Je tenais d'abord et avant tout à vous remercier une nouvelle fois pour le formidable travail effectué par chacune et chacun de vous au cours de cette belle campagne. Avec 1.700.000 électeurs (4,73% des voix), nous réalisons une progression très importante par rapport aux dernières élections régionales.

Pour autant, vous le savez, nous n'atteignons pas la barre fatidique des 5% qui donne droit au remboursement par l'Etat des frais de campagne. Est-ce le temps de désespérer et de se lamenter ? Pas question ! Plus que jamais, notre projet et notre vision doivent se faire entendre dans le tumulte de la vie politique de notre pays.
C'est pourquoi, Debout la France va s'engager sans hésitation dans la prochaine bataille des élections législatives de juin. Notre présence à ce scrutin est en effet déterminante pour l'avenir de notre pays.
Mais il nous fait d'abord finir de payer cette campagne présidentielle.
Elle nous a beaucoup coûté. Dans tous les sens du terme. C'est le coût du courage et de la vérité.
Face au kidnapping démocratique organisé par les candidats du système et les grands médias pour empêcher le débat politique, il a fallu que nous prenions un risque : investir sur le terrain (affiches, tabloïd, meetings...) pour compenser l'absence du débat médiatique. Oui, tous ensemble, nous avons dû soulever des montagnes pour tâcher d'atteindre un peu de visibilité !

Mais soyons francs entre nous : il nous reste sept semaines pour déposer notre compte de campagne et nous devons avoir réglé toutes les factures au préalable. Il nous manque 300.000 euros pour y parvenir, sans compter le fonctionnement normal de notre mouvement que nous devons absolument assurer pour préparer nos échéances futures.

Je sais que vous avez déjà beaucoup donné et je ne vous remercierez jamais assez pour cela. Mais peut-être pouvez-vous effectuer un don supplémentaire ou demander à un ou plusieurs de vos amis de le faire. C'est à ce dernier effort que je vous demande de contribuer dès que possible afin que nous puissions repartir du bon pied.

D'avance, au nom de toute l'équipe de campagne, de tous nos jeunes militants qui se sont impliqués, je vous remercie pour votre soutien et votre fidélité.

Très fidèlement,
Nicolas Dupont-Aignan

Je donne en Charente pour soutenir Nicolas Dupont Aignan
Tag(s) : #Nicolas Dupont-Aignan, #NDA2017, #Charente, #Présidentielle 2017, #Debout La France Charente

Partager cet article

Repost 0