Vendredi soir, le supermarché discount « Netto » de Puymoyen a été la cible d'un braquage à la « feuille de boucher » tandis que dans le même temps, un vigile était roué de coups au magasin « stokomani » dans la zone commerciale de Champniers.

La Charente deviendrait-elle le théâtre d'actions de caïds stagiaires en mal de forfaitures héroïques ? Ils n'ont malheureusement rien de commun avec Robin des bois.... Nous constatons avec amertume que même les communes de province ne sont plus épargnées.

Le laxisme judiciaire des gouvernements successifs de droite comme de gauche (loi Taubira et réforme judiciaire de Rachida Dati par exemple), la chute des effectifs de policiers et de gendarmes (12500 effectifs de moins ces 10 dernières années alors que la population a très fortement augmenté en France) et l'angélisme de l'ensemble de la classe politique sont directement responsables de l'explosion de ce type de faits divers.

Nicolas Dupont Aignan, Président de « Debout la France ! » et candidat aux élections présidentielles de 2017 propose le rétablissement d'une justice à la hauteur de l'enjeu que constitue la sécurité de notre pays. Il construira 40 000 places de prison, fera appliquer toutes les peines prononcées et mettra fin aux mesures de réduction de peine automatiques. Les effectifs de police et de gendarmerie seront augmentés à un niveau acceptable pour assurer la sécurité de tous.
Debout la France de la Charente

Tag(s) : #Debout La France Charente, #Charente, #Puymoyen, #Champniers, #communiqué de presse, #Nicolas Dupont-Aignan, #programme insécurité, #insécurité en Charente, #insécurité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :