Lors du déplacement de Nicolas Dupont-Aignan en PACA, le président de Debout La France et candidat à l'élection présidentielle de 2017 a été interpellé par de nombreux riverains d'un village de 800 habitants qui va devoir accueillir plus de 100 migrants issus de Calais, au sein d'un village de vacances qu'ils ont déjà renommé mini Calais !

Le gouvernement veut créer des centaines de mini Calais partout en France comme en Charente dans notre prestigieuse ville de Cognac ou dans notre paisible village de Montbron.

Avec toute l'équipe de Debout La France Charente, nous nous rendrons dans les semaines à venir à Montbron puis à Cognac à la rencontre des habitants pour leur dire que rien n'est perdu, que nous avons des solutions et que nous les soutiendrons dans cette épreuve comme nous avons toujours été les seuls à le faire.

Nicolas Dupont-Aignan appelle les Français à résister, à ne plus se laisser faire et à le rejoindre pour une France Debout !

Oui, c'est le moment j'adhére immédiatement à Debout La France en Charente.

Tag(s) : #Nicolas Dupont-Aignan, #Debout La France Charente, #Debout Cognac, #ville de Cognac, #village de Montbron, #Migrants, #émigration, #Angoulême, #Fédération Charente, #DLF
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :