Nous avons vu aujourd'hui une manifestation ridicule contre l'installation d'une famille syrienne dans les locaux d'un ancien logement de fonction de l'éducation nationale de Saint Yrieix.

Si Debout la France rappelle que beaucoup de migrants sont des hommes seuls et donc, des réfugiés « économiques », et qu'à ce titre, ils n'ont pas vocation à rester sur le territoire national français, Nicolas DUQUERROY, Secrétaire Départemental de Debout la France de la Charente, « rappelle qu'il est hors de question de remettre en cause le statut de réfugié politique.Cette famille accueillie avec enfants en bas âge en est la parfaite illustration. »

L'ensemble des cadres de la fédération de Debout la France de la Charente s'insurge contre le sectarisme primaire du Front national, dont nous nous apercevons qu'il n'intéresse pas les français au regard du peu de monde présent à cette manifestation... Où sont les 350 adhérents FN revendiqués par le Député FN Gilles LEBRETON lors de l'inauguration de la permanence FN ?

« La position de Debout la France est claire et ferme : les réfugiés économiques n'ont pas vocation à rester mais la France assurera avec honneur son devoir d'accueil vis à vis des familles menacées de mort ! »

Debout la France Charente

Tag(s) : #NDA2017, #Debout La France Charente, #Front National Charente, #RMB, #Saint Yrieix, #Réfugiés, #Gilles Lebreton, #FN, #Honte, #Charente
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :